Récupération de données informatiques dans la région de Roanne

Lors d'une panne de disque dur, d'une clé USB ou carte mémoire illisible, Téléphone / Tablette bloqué ou cassé, beaucoup de gens sont enclins à penser que tout est perdu.

Or, ce n'est pas une fatalité .... Loin de là ! Dans la majorité des cas, si la la défaillance de support de stockage est une panne logique, il s’agit en général d’un simple problème de désorganisation ou d’endommagement des données informatiques.

Celles-ci n’ont pas disparu, elles sont toujours stockées sur le disque dur mais restent illisibles via un système d’exploitation classique (Windows ou Mac OS). Les pannes logiques affectent également les clés USB, cartes mémoire, SSD…

Comme les composants mécaniques sont intègres, ce type de cas ne nécessite aucune ouverture du disque. Notre technicien va utiliser des outils logiciels spécifiques pour réaliser une image complète du disque dur avant de rétablir l’accès aux données et de procéder à leur extraction. Ce type de cas est le plus simple à traiter et le moins onéreux en terme de récupération avec des options à partir de 120 €.

Les pertes de données résultent parfois de panne physiques ( électroniques ou mécaniques ) pour lesquelles les logiciels ne peuvent rien .... dans ce cas nous réalisons un devis personnalisé.

Agréé services à la personne et CESU depuis 2006 - 50% des prestations sont déductibles de vos Impôts (1)

(1) Dans la limite de l'article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, et sous réserve de modification de la législation en vigueur. Pour en savoir plus visitez le site du gouvernement " Avantages fiscaux "

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.